Après 7 mois passé sur l'île notre première vacancière a pointée le bout de son nez en arrivant début mai pour quinze jour.
Information importante, avant de venir il est nécessaire de prendre contact avec elle (il s'agit de ma grand-mère), elle vous indiquera comment mettre 20 kilos de fromage, chocolat, saucissons et autres réservé exclusivement à nous quand on a le droit à 25 kilos de bagage.
Le sens du sacrifice ça a parfois du bon.
Merci mémé (et maman pour l'achat du chocolat, qui me donne le sourire à chaque carreau ...)
Voici donc quelques photos de nos différentes escapades.
Voici donc quelques unes des découvertes faites à Kélonia, la monde des tortues.
Continuons dans le monde sous-marin avec les photos des poissons vus à l'aquarium
Avis aux amateurs, il est possible de les voir dans leur milieu naturel grâce aux baptêmes de plongée, A FAIRE ABSOLUMENT quand on a pas peur ;-p
Poursuivons sur terre avec l'indispensable visite de la vanilleraie. Avec Marc nous avions visité la coopérative de la vanille mais une nouvelle structure a ouvert ses portes et la vanille y est bien plus belle (médaille d'argent au salon de l'agriculture).
Un petit tour au volcan, avec toujours la plaine des sables, mais cette fois nous avons été directement dans la plaine et pas du même côté. Les couleurs étaient différentes de notre précédente sortie.
Bien entendu une petite cascade du côté est de l'île
Et pour terminer une petite photo de ce qui fait rêver un grand nombre d'entre vous
30 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La mémé qui coud est rusé pour vous faire plaisir:)! Comme quoi, même sur une ile où les paysages sont magnifiques, impossible de se passer des bons produits de nos montagnes!!!
RépondreSupprimerBisous à vous deux.
;-P Tu n'imagines même pas à quel point. Moi j'ai fait ma cure de chocolat... Bisous Alicia (la prochaine fois pense à signer ;-p à moins que ça soit fais exprès pour voir si j'allais deviner)
RépondreSupprimer